pilleurs obsessionels compulsifs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

toc toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pilleurs obsessionels compulsifs Index du Forum -> Forum public -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou790

P.O.C

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

Lou la romaine arrive à la porte de de la taverne des POC," alors j'espere que les verres pleins sont posés sur la table??? 
Je crois que sir Nemesis a attiré ma curiosite en venant me piller par deux reprises quand j'etais occupée dans mes champs ...."

Lou la romaine s'asseoit telle une reine sur un banc de bois croisant ses jambes et posant sur la table un parchemin, observe la taverne, plissant ses yeux et commence à humer le nectar alcoolisé qui rempli les verres attendant que sir Nemesis se presente à elle sans armes XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt

HC

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

tout cela est bien genltiment dit,bievenue chez nous,pour le recrutement je te contacte ig^^
et méné sa fait deja 2 au tableau,tes gougou de vrai loveur,c'est baba qui va pas etre contente^^

NémèZis

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

Mort de Rire   Matt  ..^^^^  ...   ...

Bienvenue a toi LOU  , Merci d'avoir accepté de passer par notre Taverne  ...  Tu vas t'y plaire j'en suis sure Wink

Mes pillages ne ramènes jamais beaucoup de ressources ,  .... mais en contre partie  cette fois  ils ont croisés la route de cette Charmante LOU qui m'a contactée  très  gentiment  et avec beaucoup d'emprise ....

J'ai déposé les armes LOU et je t'offre la 1er tournée de notre meilleur vin  !!   et autres meilleurs cru de notre Tavernier  J.C  qui sera ravis de sortir ses bouteilles pour l'occaz ...

Lou est en PT avec Sketethor de l'ally KGB ,  et sans alliance  .....  je l'est donc invité a venir prendre un verre  ... en lui proposant de rejoindre notre alliance ..

** Ps . Baba , ma sorciere Normande , ..... mon coeur est toujours a toi  ....    .. ...  mdr ^^ Mr. Green

Dernière édition par NémèZis le Ven 14 Mai - 00:58 (2010); édité 1 fois
lou790

P.O.C

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

Ha enfin du bon vin merci à toi oh germain qui est venu me deranger par ce jour de pluie, je vais faire honneur à ton vin en trinquant à la prosperite de l'alliance, et en te remerciant en me disant que ce soir je dormirai peut être en paix, mes ressources bien cachees dans leurs depots et mes braves pretoriens chez mon ami...

Je vais faire un petit tour d'horizon de vos villages à tous, je sais que notre cher recruteur Nemesis n'est pas tres loin de mon village je vais donc voir ou vous êtes pour savoir qui appelé en cas de coups durs malgre que mon ami Skelethor le KGB est tout pres et lui il ne plaisante pas ^^

Baba Yaga

HC

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:08 (2010)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

Bienvenu Lou  Very Happy

catsu

P.O.C

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

bienvenue Lou

jean-claude

HC

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

bienvenu lou passe a la taverne le tonneau est pret

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2019)    Sujet du message: toc toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pilleurs obsessionels compulsifs Index du Forum -> Forum public -> Dépot de candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation