pilleurs obsessionels compulsifs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pilleurs obsessionels compulsifs Index du Forum -> Forum public -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hagimimi

P.O.C

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour, je dépose ma candidature car j'ai envie de vous rejoindre Smile 

-Pour parler un peu de moi, je suis Philippe, 22ans, bientot apprentit Jardinier paysagiste. J'habite dans le sud de la france, a Agde. 

-Je suis proche du joueur Jolje, avec qui j'ai discuté et c'est pour cela que je postule chez vous.
Mes coordonées sont 177/-111.

-Ma population est de 507/619 et je suis Romain.

- j'ai l'habitude des forums, donc oui je suis prés a participer a la vie de l'alliance et a son forum. 

- mon armée est en cours de dévellopement, j'ai un peu de def, une 50ene de prétoriens et pas loin de 100 impérians que je peux mettre a disposition d'un collegue si il est en galere. 

- Je suis du type offensif mais je ne suis pas du genre a envoyer toute mes troupes, je laisse de la def pour ma cité. 

- Si on s'acharne sur moi je vois dans un premier temps si je peux pas m'en débarrasé tout seul, si j'y arrive pas je fais appel a l'alliance sans en abusé. 

- Dans un premier temps des responsabilités comme membre, et qui sait aprés comme un membre indispensable Very Happy

- pour moi c'est source de compétition, biensur je ne jou pas que pour sa,mais plus mon classement et celui de l'alliance est haut , mieu c'est je trouve Smile 

- 210 troupes sur 507 de population

- Je finirais par dire que ma population a l'air faible d'un premier abord, mais ne cesse d'augmenter de jour en jour, je fais tout pour me dévelloper rapidement et efficacement. Je suis un joueur motivé et sérieux.
Comme dit précédement, je connais Jolje, et c'est avec lui que j'ai décidé de postuler avec vous. Il ma proposé de m'aider pour booster mon dévellopement.
En vous remerciant de m'avoir lut et en esperant qu'il y ai une suite positive.
A bientot

Hagi

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou790

P.O.C

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonsoir Hagi pour ma part je dis oui on a besoin de sang nouveau dans l'ally ^^ en tout cas bonne chance à toi pour ton recrutement

matt

HC

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

je te contacte IG^^

bienvenue parmis nous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pilleurs obsessionels compulsifs Index du Forum -> Forum public -> Dépot de candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation